Livraison & Retour

Mademoiselle Bobo Boutique vous livre où que vous soyez en France métropolitaine. Vos colis sont expédiés très rapidement, le lendemain de votre commande (hors week-end et jours fériés). 

Livraison :

Vos commandes sont soigneusement préparées et vous seront expédiées dans un délais maximum de 48h. En cas de départ en congé, le délais peut s'étendre, mais dans ce cas-là, un message sera indiqué sur le site. Nous expédions vos commandes via le transporteur GLS. (Livraison sous 4 jours maximum)

Retour :

Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande d'échange ou de retour. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et avec leur étiquette de vente. Ils ne doivent pas avoir été portés ou utilisés. Tout produit qui est abimé, incomplet ou dont l’emballage d’origine est détérioré ne sera pas accepté.

Pour effectuer une demande d'échange ou de remboursement, la procédure est la suivante :

  • Prendre contact avec les équipes Mademoiselle Bobo Boutique via le formulaire de contact accessible sur la page d'accueil du site ou par mail au moyen des coordonnées suivantes : mademoiselleboboboutique@gmail.com
  • Veillez à détailler dans votre mail les informations nécessaires au traitement de votre requête : la référence de votre commande, votre NOM Prénom ainsi que le nom du ou des article.s que vous souhaitez nous renvoyer
  • Votre demande sera traitée sous 24 à 96h. Une fois votre demande rétractation acceptée, merci de nous retourner les articles à l'adresse suivante : 1 rue Marc Gauthier - 33140 Villenave d'Ornon - Lot n°12 et 13
  • Une fois que votre colis retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre colis retour. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, nous procéderons au remboursement des produits retournés au prix facturé. Le remboursement s'effectuera par un crédit du montant à rembourser (le montant du ou des article.s retourné.s) sur le compte bancaire du Client débité lors de la transaction.
  • Le retour étant à votre charge, pour toutes demandes d'échange ou de retour acceptée, nous vous offrons un code de livraison gratuite (valable 15 jours). Nous espérons que ce code vous permettra de recommander un article dans la taille adaptée ou de craquer sur un autre produit pour compenser votre retour.